Artlii Enjoy 2 : une évolution agréable

Videoprojecteur,Projecteur Bluetooth,Artlii Enjoy 2,Mini Projecteur Connexion Bluetooth, Retroprojecteur 300'',720P Natif,Soutien 1080P,Vidéo Projecteur,Compatible iphone, Android,Mac,TV Stick

Videoprojecteur,Projecteur Bluetooth,Artlii Enjoy 2,Mini Projecteur Connexion Bluetooth, Retroprojecteur 300'',720P Natif,Soutien 1080P,Vidéo Projecteur,Compatible iphone, Android,Mac,TV Stick

Voir l'offre

Ce mini vidéoprojecteur dénommé Enjoy 2 est conçu pour passer de bons moments en famille. Disponible à un prix très abordable et sans promettre aucun miracle, il répondra aux besoins classiques des utilisateurs occasionnels. Découvrez tous les détails sur ces performances dans notre test.
Note amazon : Lire les avis (1 316 Commentaires)
Les avantagesLes inconvenients
Prix
Petites dimensions
Wifi et Bluetooth
Résolution

En bref

  • Focale : Classique
  • Technologie : LCD
  • Luminosité : 6000 Lumens
  • Contraste : 4000:1
  • Taille Image projetée : 1,5m – 7,5m
  • Distance de projection : 1m – 9m
  • Durée de vie lampe : 55000 heures
  • Poids : 1.03 kg
  • Haut parleur : Double haut-parleur intégrés
  • Niveau sonore : NC

Voir l'offre

  • 🔥【2021 Nouveau! Miroir d'écran WiFi】Le videoprojecteur WiFi portable Artlii Enjoy 2 prend en charge le WiFi et la connexion par câble. Compatible avec iPhone, iPad, appareils Android et Macbook. Profitez de vos films sur grand écran depuis votre smartphone maintenant!
  • 🔥【Connexion Bluetooth & Faible bruit】Avec le système de refroidissement amélioré, le bruit du projecteur Enjoy 2 a diminué de 40%; Enjoy 2 fournit également une connexion Bluetooth, il est compatible avec la barre de son, les écouteurs et les haut-parleurs.
  • 🔥【720P natif, 60% plus lumineux】En tant que dernier mini projecteur protable de 2020, The Enjoy 2 a été mis à niveau avec une ampoule LED 60% plus lumineuse et une résolution native HD 1280x720P, qui produisent une image plus nette et vivante, et il prend en charge jusqu'à la résolution 1080P et la résolution 4K (pour YouTube uniquement) .
  • 🔥【Cinéma maison 300 ''】Ce mini rétroprojecteur portable fournit une image vidéo maximale de 300''. C'est une superbe expérience pour regarder des films et des matchs de football sur un écran d'image de 300''.
  • 🔥【30 jours de retour gratuit】Artlii offre une politique de retour gratuit de 30 jours et une garantie d'un an. Nous fournirons toujours les meilleurs services à nos utilisateurs.

Test du Artlii Enjoy 2 : du plaisir ou pas ?

Même si elle n’est pas la plus connue sur le marché des vidéoprojecteurs, la marque Artlii s’est toujours concentrée sur la production de vidéoprojecteurs pour petits budgets. Ses modèles LED arrivent tout de même à combler les attentes d’un large public. Pour les personnes à la recherche d’un vidéoprojecteur fiable mais ne voulant sans sacrifier ses finances, le Artlii Enjoy 2 pourrait se montrer comme un investissement intelligent. Modèle en dessous de l’Artlii Energon 2, il est d’avantage recommandé pour une utilisation occasionnelle ou une première utilisation de vidéoprojecteur.

Artlii Enjoy 2 fonctions

Voir l'offre

Image

Le constructeur Artlii a connu un réel succès dès les premières années de son apparition sur le marché des vidéoprojecteurs. Son vidéoprojecteur T20 a été l’un des sujets de ce succès, entraînant des milliers de ventes. Pour parfaire le rendu visuel de ce vidéoprojecteur et le doter des dernières technologies du domaine, Artlii a développé dernièrement sa gamme de vidéoprojecteur Enjoy. On remarque notamment une augmentation de la luminosité, gage d’une image toujours plus éclatante et d’une meilleure colorimétrie.
Le constructeur propose une résolution de 720 p HD natif sur son Enjoy 2 contre seulement 480 p pour la première version. On remarque donc une réelle évolution même si la valeur finale est encore faible. Ceci est quand-même suffisant si vous n’êtes pas trop exigent. Vous pouvez en toute tranquillité regarder vos films et séries ou encore jouer à vos jeux vidéo.

Artlii Enjoy 2 image

Bien que les tailles d’images annoncées par le constructeur soient très variable, sachez qu’il faudra tourner autour des 3 mètres de recul pour obtenir une image grande et nette, sur une diagonale d’environ 2,5m.

L’Artlii Enjoy 2 propose une luminosité de 6000 lumens, vous donnant droit à de belles images pour cette gamme de prix. Un contraste élevé de 4000 :1 vous permet également de gérer l’éclairage dans la salle de projection. Par ailleurs, le vidéoprojecteur est doté d’une lampe LED d’une durée de vie approximative de 55000 heures.

Fonctions

En dépit des petites dimensions et du petit prix qui caractérisent les vidéoprojecteurs de la gamme Enjoy, on peut y noter certaines options très intéressantes. Ainsi, on appréciera la fonction de correction trapézoïdale ±15 degrés manuel vertical. Cette option est d’une importance capitale pour pleinement profiter de votre appareil. Vous pourrez donc facilement ajuster la forme de l’image. Attention : cette correction pourrait affecter la qualité de l’image, raison pour laquelle il ne faudrait pas en abuser.

Le vidéoprojecteur Enjoy 2 de Artlii propose également une fonction zoom très pratique et qui améliore le confort d’utilisation. Comparé à la première version, il faut également remarquer une amélioration du système de ventilation diminuant le bruit du ventilateur.

A noter que le Artlii Enjoy 2 est fourni avec une télécommande et une sacoche de transport.

Connectique

Si le vidéoprojecteur Enjoy premier du nom n’était pas doté de connexion sans fil, on accueille avec joie les technologies Wifi et Bluetooth dont sont dotées son jeune frère. Avec le Wifi, vous pouvez ainsi projeter vos films depuis votre IPhone, IPad ou Android. La connexion Bluetooth est également compatible avec les écouteurs, barres de son et haut-parleurs. Pour la connexion filaire, le vidéoprojecteur dispose de ports HDMI/VGA/AV/SD/USB.

Artlii Enjoy 2 connectique

Conclusion

Sans avoir la prétention de proposer les plus grandes performances du domaine, le vidéoprojecteur Enjoy 2 s’oriente beaucoup plus vers les utilisateurs occasionnels recherchant un vidéoprojecteur pas cher et peu encombrant pour des séances gaming ou cinéma. En général, c’est un bon appareil pour le prix auquel il est proposé, proposant quelques améliorations intéressante vis à vis de sa première version.

Voir l'offre

Laisser un commentaire

css.php
Copy link
Powered by Social Snap