JMGO N7 : test et avis

Vidéoprojecteur, JmGO N7 Natif 1080p HD DLP Projecteur Android 3D Home Cinéma Projecteur Smart TV Intégré HiFi Personnalisé Stéréo avec LiveTV.Direct Services Logiciels Améliorés


Vidéoprojecteur, JmGO N7 Natif 1080p HD DLP Projecteur Android 3D Home Cinéma Projecteur Smart TV Intégré HiFi Personnalisé Stéréo avec LiveTV.Direct Services Logiciels Améliorés

Voir l'offre

Le vidéoprojecteur JMGO N7 est un vidéoprojecteur android compact et puissant présentant de nombreux avantages. Son rapport qualité / prix et ses performances en font un concurrent direct au vidéoprojecteur Xgimi H2. Un très bon modèle que nous vous recommandons sans hésiter. 

Note amazon : Lire les avis (1 Commentaires)

Les avantagesLes inconvenients
Polyvalence
Qualité d'image
Rapport qualité / prix
légèrement bruyant
Input lag un peu élevé

En bref

  • Résolution : 1920 * 1080 (Full HD)
  • Focale : classique
  • Rapport de projection : 1:1
  • Technologie :  LCD lampe LED
  • Luminosité : 1300 Lumens
  • Contraste : 9000:1
  • Taille Image projetée : 2,4m à 7,3m
  • Durée de vie lampe : 30 000 heures
  • Poids : 3,5kg
  • Haut parleur : 2 * 5 W
  • Niveau sonore : 38 db

Voir l'offre


Le JMGO N7 est en promotion sur le site Gearbest : découvrez son prix immédiatement

Promotion JMGO N7


Caractéristiques

  • Quality of Sound and Better Than you imagine de l'image : Ultimate Acoustic quality by customized Crystal Harman Kardon Stéréo ; 16 techniques of Image quality Enhancement and have adopted - 11 - of Color Enhancement techniques
  • Superstrong 5.1 Système d'exploitation Android : 1,75 GHz t760mp4 Graphics processor Cords Processor, Mali, 3 Go de RAM DDR3 Dual Channel Controller, and users are able to any desired télécharger applications et jeux
  • 900 Lumens ANSI, AS Another Count Way Is 3750 lm, Bright And Clear ; Real 1080p (1920 x 1080 pixels), prend en charge 1080p/2 K/4 K films, Xbox, consoles de jeux ou PS4 ; Converting 2D Photos to 3D graphiques ; Up to 300 (25 pieds) de projection
  • WiFi and Hot Spot connection for miroir bluetooth dispose d'un écran Remote Control with High Capacity rechargeable battery, which has Build in mouse function to make Control become convenient
  • Z4 H1 is not only, divertissement, but it 's donc The Best l'assistant : it' s durable to switch between version version standard and business, working with software of File Management in a Bigger Screen makes Détails more Showy, and Complicated things more facile

JMGO N7 : vidéoprojecteur intelligent sur Androïd

Présentation

jmgo n7 test

Le JMGO N7 est un vidéoprojecteur de salon polyvalent. Comme souvent avec la marque, le produit est bien fini et le rapport qualité prix est quasi imbattable. Un petit boitier compact qui ne lésine pas pour autant sur la qualité tant au niveau de l’image que des fonctionnalités. L’essentiel est là avec des avantages et des inconvénient par rapport au Xgimi H2, son concurrent direct. Nous vous détaillons tout dans ce test. 

Voir l'offre

Image

La qualité d’image est le premier atout de ce vidéoprojecteur DLP. Avec une résolution native de 1920 * 1080 et une compatibilité avec les sources 4K le niveau de rendu des couleurs est bluffant. La luminosité est annoncée de 1300 Lumens et le résultat est bien là avec une image très lumineuse.  Grâce à la technologie LED il est en plus réactif lors de son allumage et de son extinction. Cela lui permet aussi d’assurer une durée de vie prolongée de la lampe avec environ 30 000 heures.

jmgo n7 taille image

La taille de l’image peut atteindre jusqu’à 7,3 m de base, cependant pour une qualité d’image optimale il est préférable de projeter à environ 2,4 mètre de votre surface de projection. A cette distance vous obtiendrez une image de 100″ de base, soit 2,54 mètres.

On apprécie sur ce modèle la mise au point automatique de l’image afin de garantir une netteté parfaite à tout moment.

Fonctions

Le JMGO N7 est un vidéoprojecteur moderne, intelligent qui propose des avantages face aux vidéoprojecteurs classiques. D’une part son système d’exploitation basé sur Android 5.1 lui permet l’accès au store pour l’ajout d’application de manière aisée afin d’ajouter des fonctionnalités à votre vidéoprojecteur. Le JMGO n’est pas équipé de lens shift toutefois sa correction keystone est puissante puisqu’elle permet de corriger la distorsion d’image horizontalement et verticalement de 45° si vous ne parvenez pas à placer l’appareil bien en face de la surface de projection.

jmgo n7 keystone correction

Le système sonore n’est pas en reste avec deux enceinte de 5W qui restituent un son très correct. Grâce à sa taille, sa compacité et sa polyvalence ce vidéoprojecteur peut assez facilement être transporté même si cela n’est pas son rôle premier comme cela pourrait l’être pour un mini videoprojecteur.

Le hardware n’est pas en reste avec un processeur quad core Amlogic, 2 go de ram et 16go de stockage interne.

Connectique

jmgo n7 connectique

Bien qu’il soit plus pratique de l’utiliser sans fil grace à sa technologie Bluetooth 4.0 et à son Wifi intégré, le JMGO dispose d’une connectivité plutôt complète avec :

  • 1 port HDMI
  • 1 sortie SDPIF
  • 1 port ethernet
  • 1 port USB alimenté
  • 1 port USB classique

JMGO N7 vs Xgimi H2

xgimi h2 presentationjmgo n7 test

 

Les deux vidéoprojecteurs étant très proches en tout point, on peut se poser la question de savoir lequel constitue le bon choix. Voici les points de comparaison sur lesquels les 2 appareils sont les meilleurs.

Le prix

Que ce soit sur Amazon ou sur Gearbest le JMGO est moins cher que le Xgimi h2. Vous les trouverez respectivement aux alentours de 800€ pour le JMGO et de 1000€ pour le Xgimi. L’avantage revient donc au JMGO sur ce point.

L’image

Le JMGO et le Xgimi sont très performant de ce côté là. Et même  si le JMGO ne dispose par d’interpolation d’image contrairement au H2 nous plaçons les 2 au même niveau pour leur rendu général en terme de qualité d’image. Egalité donc concernant ce point.

Design et finition

Les 2 appareils sont beaux, discrets et bien finis cependant nous préférons l’aspect général du Xgimi, plus sobre et plus classieu. L’avantage va donc au Xgimi.

Bruit

Le JGMO est clairement plus bruyant que le Xgimi H2. Bien que cela n’empêche pas de profiter confortablement de l’appareil, ceux qui préfèrent les appareils plus silencieux choisiront le Xgimi.

Conclusion

Bien que le JMGO soit moins cher que le Xgimi H2, ses performances sont proches de son concurrent direct. Aucun inconvénient rédhibitoire ne peut vous empêcher de vous orienter vers l’achat de ce modèle. Si vous choisissez le Xgimi H2 cela sera probablement pour des raisons plus subjectives ou alors que vous êtes vraiment sensible au bruit. Sinon ce JMGO N7 est une valeur sure à se procurer sans hésitation.

 

Voir l'offre

JMGO N7 projecteur, unboxing video , 1300 ANSI Lumens Support 4K , avec android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

css.php