Les avantages | Les inconvenients |
---|---|
Full HD Options (autofocus, batterie, android tv ...) Système sonore Design | pourrait être plus petit |
En bref
- Focale : Normale
- Rapport de projection : 1.2:1
- Technologie : DLP éclairage LED
- Luminosité : 300 Lumens ANSI
- Contraste : 1000:1
- Taille Image projetée : 0.76 m à 2.55 m (de base)
- Distance de projection : 1 m à 3 m
- Durée de vie lampe : 30 000 heures
- Poids : 0.9 kg
- Haut parleur : Oui 2 * 3W
- Niveau sonore : 33 db
- IMAGE 1080P AVEC 300 LUMENS ANSI : Une lampe DLP avancée offre une résolution FHD et 300 lumens ANSI, vous aidant à profiter de couleurs vives sur un écran géant de 100 pouces.
- Android TV : +5000 applications de Google Play. Grâce au Chromecast intégré, diffusez depuis n'importe quel appareil Android/Apple sans fil des applications, des jeux et plus encore.
- BATTERIE INTÉGRÉE: La puissante batterie intégrée de MoGo Pro offre au moins 2 heures de divertissement sur grand écran n'importe où, n'importe quand.
- CORRECTION AUTO KEYSTONE : La mise au point automatique et la correction automatique de la distorsion trapézoïdale à 40° garantissent un rapport hauteur/largeur parfait sous presque tous les angles.
- SON HARMAN KARDON : Un son phénoménal alimenté par deux haut-parleurs Harman Kardon intégrés de 3 W. Vous pouvez également connecter sans fil des barres de son et des écouteurs Bluetooth.
Xgimi Mogo Pro : avis et test complet
Nous n’allons pas repasser sur les caractéristiques et les options du Xgimi Mogo Pro puisque celui-ci est strictement identique en tout point. En effet, les mensurations des 2 modèles sont les mêmes de même que le système sonore et la connectique. Non, vous ne trouverez pas d’autres différences qu’au niveau de l’image … Mais après tout ce n’est pas rien quand on parle de vidéoprojecteur !
Nous vous invitons donc à lire le test du Xgimi Mogo pour faire connaissance avec ce mini vidéoprojecteur original et intéressant avant de nous attarder un peu plus sur les différences avec le Pro.
Quelle sont les différences avec cette version ? Réponse simple :
- la luminosité qui passe de 210 ANSI Lumens à 300 Ansi Lumens
- la résolution qui passe de 960 * 540 à 1920 * 1080 pixels.
On se retrouve donc en présence d’un mini vidéoprojecteur Full HD de moins d’un kg ! Et c’est quand même une sacrée avancée. Entre l’augmentation de la luminosité et la précision gagnée avec cette nouvelle définition, il n’y a pas photo !
C’est une somme, mais pour 100 euros de différence, notre choix s’oriente évidemment vers le Mogo Pro car avec cette définition c’est un mini vidéoprojecteur idéal avec des options pratiques et un son puissant.